Bewertung I03570491 zu:RUBART online

L
Le menuisier français
22.2.2022, 16:56

Ich bin sehr froh, dieses Material kaufen zu können, die Seite von Rubart ist wirklich sehr seriös und ich kann sie Ihnen nur empfehlen. Es ist eine Menge Lob und ich werde nicht dafür bezahlt, Ihnen das zu sagen, aber es ist so selten, diese Art von Seite in Europa zu sehen, dass ich ihnen danken möchte! Ich empfehle diese Seite (Übrigens bin ich Schreiner von Beruf und praktiziere in Frankreich) ------------ Après avoir visité tous les sites de vente sur internet, j'ai découvert Rubart Online avec des prix incroyables. Je suis artisan français et je consomme beaucoup de machines chaques années. Je suis content de faire des économies en commandant maintenant sur Rubart Online si les prix continus d'être compétitif. L'expédition s'est faite très très rapidement vers la France (3 jours) et les tarifs de transports sont identiques à ceux que l'on trouvent en France (moins de 9 euros) ce qui est très rentable pour moi. Merci Rubart Online ! Le matériel commandé sur cette commande est un systainer complet Festool (ponceux rotex) avec tous ces accessoires (enfin presque parce que j'attendais de tester ma première commande) J'ai aussi commandé 8 cartons de papier abrassif pour cette ponceuse, des patins etc.... Le matériel était très bien emballé et tout est arrivé en parfait état ! La personne que j'ai eu au téléphone parle aussi français, ce qui est exceptionnel et il faut le souligner ! Merci Rubart Online Le prix est très très attractif et moins cher que le moins cher des sites français dommage que Rubart Online ne fasse pas la marque Mafell parce que j'achète aussi leur machine. Je suis très content d'avoir pu acheter ce matériel, le site Rubart est vraiment très sérieux et je ne peux que vous le recommander. Ca fait beaucoup d'éloge et je ne suis pas payé pour vous dire cela mais c'est tellement rare de voir ce genre de site en Europe que je tiens à les remercier ! Je recommande ce site (Au fait, je suis menuisier de profession et j'excerce en France)